21:00
-
-
    

Une première à Buffalo depuis 25 ans!

Publié le 10 janvier 2021 à 10h15
PAR

À l'aube des séries de la NFL, nous savions que les Bills étaient parmi les favoris pour aller loin en séries. Avec une fiche de 13-3, soit la deuxième meilleure fiche derrière les champions en titre du Super Bowl, les Chiefs de Kansas City, les espoirs étaient là plus que jamais pour les partisans à Buffalo.

Hier, les Bills débutaient les séries contre les Colts d'Indianapolis. Dans un match enlevant jusqu'au dernier jeu du match, la troupe de Sean McDermott l'a emporté par la marque de 27-24 pour inscrire sa première victoire en séries depuis 25 ans.


Pas besoin de vous dire que c'était la fête à Buffalo suite à cette victoire des favoris de la foule. Pour l'occasion, 6700 partisans ont été autorisés à assister à cette partie éliminatoire au New Era Field de Buffalo. Et il ne faudrait surtout pas oublier de parler de la Bills Mafia qui a su célébrer, encore une fois, de façon spectaculaire!



Les Bills joueront leur prochain match la semaine prochaine contre un adversaire toujours inconnu. Si la logique est respectée, Buffalo pourrait affronter les Steelers au deuxième tour éliminatoire. Si les Browns parvenaient à causer la surprise contre Pittsburgh, alors les Bills croiseraient le fer contre le gagnant du duel Ravens-Titans.
10 dernières chroniques
pub