Claude Julien louange Jake Evans et son trio

Publié le 10 janvier 2021 à 8h36
PAR

C'est jour de match aujourd'hui pour le Tricolore alors qu'il y aura un match intra-équipe entre les rouges et les blancs. En raison de la pandémie qui sévit toujours, il n'y a aucun match préparatoire cette année entre les équipes du circuit Bettman. Les joueurs doivent donc retrouver leur forme de match grâce à des rencontres simulées entre eux.

Hier matin, au terme de la séance d'entraînement, l'entraîneur-chef, Claude Julien, a rencontré les médias et il a commenté la composition de ses trios qui n'avait toujours pas changée. Julien a plus particulièrement parlé d'un trio et c'est celui composé de Jake Evans, Paul Byron et Artturi Lehkonen. Le pilote du CH a avoué aimé ce qu'il voyait de ce trio en mentionnant qu'ils étaient bons dans les deux sens de la patinoire.

Julien en a ensuite ajouté en parlant du joueur de centre de ce trio, Jake Evans. «Jake risque d'en surprendre plusieurs cette saison, si sa confiance continue d'aller dans la bonne direction.» Ces commentaires très positifs à son égard montrent à quel point Evans se situe dans la haute estime de son entraîneur.

Par contre, Julien n'a pas fermé la porte à des changements d'ici le match inaugural. «L'idée, c'est de donner l'occasion aux joueurs de prendre confiance, de trouver leur rythme et de bâtir une chimie entre les joueurs», a-t-il ajouté. De plus, afin de se conformer au plafond salarial, le CH devra se départir d'un joueur ayant un salaire d'au moins un million d'ici mercredi. Des changements sont donc à prévoir d'ici là et pourraient avoir une incidence sur la composition des trios. Qui devra quitter? Paul Byron? Jordan Weal? Ce sera un dossier chaud à suivre d'ici mercredi!

Crédit : TVASports.ca
10 dernières chroniques
pub