20:00
-
-
    

Une nouvelle bande-annonce et une date pour le retour des Mighty Ducks

Publié le 29 janvier 2021 à 10h48
PAR JEFF DROUIN

Tous les amateurs de hockey sont conscients que Gordon Bombay et les Mighty Ducks seront de retour sur nos écrans, via Disney +, mais tous ses gens attendaient la date de sortie officielle. Voilà que celle-ci est tombée. Bombay sera de retour à partir du 26 mars 2021.



Rappelez-vous qu'Emilio Estevez rechaussera les espadrilles de coach Bombay, alors que celui-ci est devenu propriétaire d'un vieil aréna, ce qui nous rappellera certes le bon vieux Hans, qui possédait la petite boutique de sport à l'époque.

Estevez ne sera pas entraîneur, mais il viendra en aide à celle (Lauren Graham) qui entraîne les nouveaux jeunes, alors que celle-ci doit composer avec une équipe "méchante". Selon mes lectures à ce sujet, d'anciens joueurs de Bombay viendraient lui prêter main-forte.


Écoutez la nouvelle bande-annonce, elle vous mettra l'eau à la bouche :


En la visionnant, étant âgé de 40 ans, je suis replongé aussitôt à l'intérieur de mes souvenirs de jeunesse, alors que je m'associais à Charlie Conway. Je ne sais pas si Conway fera une apparition, mais maudit que je suis excité à l'aube de ce retour. À l'instar de Bob Bissonnette et sa chanson Pyjama à Pattes, ça me replonge dans un beau passé, soit celui d'être jeune et innocent.
10 dernières chroniques
pub