20:30
-
-
    

Paul Byron compare Jake Evans à Phillip Danault

Publié le 28 janvier 2021 à 20h55
PAR

Jake Evans dispute actuellement sa première saison dans la LNH en tant que joueur régulier. Celui-ci est un élément important de la formation de Claude Julien, alors qu'il pivote le quatrième trio aux côtés de Paul Byron et Artturi Lehkonen. Le jeune attaquant canadien est également très efficace en infériorité numérique, alors qu'il a déjà un but à sa fiche à court d'un homme.



Lors d'une entrevue avec Le Journal de Montréal, Paul Byron y est allé de plusieurs éloges envers son trio, mais particulièrement envers Evans. Jake Evans semble être en haute estime pour Byron, alors qu'il ne le compare à nul autre que Phillip Danault. C'est tout un compliment, considérant qu'Evans a peu d'expérience dans la LNH.

«Je vois des choses en Jake que j'ai vues chez Phil. Jake est jeune et il va grandir. » 


L'ascension de Evans se fait à la vitesse grand V et les rumeurs de transactions concernant Danault ne semblent pas cesser... Pourrait-on voir Evans prendre les responsabilités de Danault, dans l'éventualité où l'attaquant québécois est échangé ? Il ne serait pas audacieux de le croire...

10 dernières chroniques