21:00
-
-
    

Marc Bergevin n'hésitera pas à faire des changements

Publié le 28 janvier 2021 à 15h25
PAR JEFF DROUIN

Comment ne pas aimer l'attitude qu'affiche Marc Bergevin depuis ses ajouts lors de la dernière saison morte? Il n'est plus simplement question d'accéder aux séries, mais de faire mal pendant le tournoi printanier. J'emprunte ici les mots que le DG bleu-blanc-rouge a livrés lors de son passage sur le plateau de l'ami JiC. Le désir de vaincre maintenant demeure le mot d'ordre chez cette Sainte-Flanelle, ce qui rend les amateurs très enthousiasmés par cette saison écourtée de 56 rencontres.

Jusqu'ici, le Tricolore n'a pas perdu à la régulière (4-0-2) en six duels, mais malgré sa satisfaction actuelle, Bergevin n'hésitera pas à faire des changements si jamais la chaîne débarquait. Chantal Machabée s'est d'ailleurs présentée sur les ondes du 91.9 Sports afin de jaser de ce dossier.



La chronique de Chantal est disponible juste ICI.


La date butoir des échanges est fixée au mois d'avril, ce qui donne amplement le temps aux directeurs généraux de bien placer leurs pions sur leur échiquier respectif. Dans le cas de CH, le groupe est en mission et en mode business afin d'atteindre l'objectif ultime, soit le gros trophée argenté.L'esprit d'équipe actuelle est palpable, alors que les nouveaux venus greffés à l'alignement ont aussitôt adhéré au concept familial. Ils ont du plaisir et cette fraternité aidera ce clan à traverser les petites tempêtes qui se présenteront devant eux durant ce périple de 56 matchs. Malgré cette camaraderie, si Bergevin peut améliorer son noyau, il le fera puisqu'il ne souhaite aucunement déroger de son plan : GAGNER.
10 dernières chroniques
pub