21:00
-
-
    

Encore de gros problèmes reliés à la COVID-19 chez les Golden Knights

Publié le 28 janvier 2021 à 13h58
PAR JEFF DROUIN

Cette semaine, le groupe d'entraîneurs des Golden Knights de Vegas, composé de Peter DeBoer, Steve Spott, Ryan Craig et Ryan McGill, s'est retiré puisque l'un d'eux a été placé dans le protocole pour la COVID-19. Je vous rappelle que c'est Kelly McCrimmon, le directeur général du club, qui s'est occupé de tirer les ficelles derrière le banc de la formation, un scénario certes cocasse.



Cette fois-ci, c'est un joueur (qui serait Alex Pietrangelo) et un autre membre du personnel des entraîneurs qui doivent se conformer au processus de la Ligue nationale sur la COVID...

La situation chez les Knights devient donc inquiétante, ce qui a poussé la Ligue nationale à remettre la joute qui est au programme jeudi soir en direct du T-Mobile Arena, alors que les Blues de Saint-Louis étaient une fois de plus les visiteurs. Les deux clans voient donc leur programme double annulé, alors que la seconde rencontre sera remise à une date ultérieure.


C'est via un communiqué de la LNH qu'on a appris que le centre d'entraînement du club de Vegas était fermé jusqu'au moment où une décision sera rendue. Celle-ci devrait être déposée lors des prochaines 24 à 48 heures et l'on en apprendra davantage au sujet du programme (des Knights) de la semaine prochaine.

Ce n'est pas fini, ce n'est qu'un début...
10 dernières chroniques
pub