20:30
-
-
    

Trois joueurs placés sur la liste de protocole COVID-19 de la LNH

Publié le 28 janvier 2021 à 18h46
PAR

Avec l'annonce du report du match de ce soir entre les Golden Knights de Vegas et les Blues de St-Louis, il n'est pas surprenant d'apprendre qu'un joueur des Golden Knights a été placé sur la liste de protocole COVID-19 de la LNH. Il s'agit du défenseur, Alex Pietrangelo.



Le fait que Pietrangelo soit placé sur cette liste ne confirme pas qu'il est atteint du virus, mais cela peut vouloir dire qu'il a été en contact avec un cas positif par exemple. L'ancien des Blues de St-Louis ne pourra s'entraîner, jouer et voyager avec l'équipe tant et aussi longtemps que son nom apparaît sur cette liste.

Un second nom a également été ajouté à cette liste en fin de journée aujourd'hui. C'est le nouvel attaquant des Kings de Los Angeles, Andreas Athanasiou, qui a vu son nom s'ajouter sur cette fameuse liste en lien avec la pandémie. Tout comme Pietrangelo, il ne pourra pas participer aux activités de l'équipe jusqu'au moment où il aura rempli toutes les conditions du protocole.


Finalement, il y a le gardien de but, Aaron Dell, qui fait maintenant partie de l'organisation des Devils du New Jersey, qui a aussi été ajouté à cette liste.



Mise à part la rencontre entre Saint-Louis et Vegas qui a été reportée, aucune autre partie n'a, jusqu'à présent, été annulée par la LNH. Les Kings affrontent le Wild à 20h tandis que les Devils affrontent les Flyers à 19h.
10 dernières chroniques