21:00
-
-
    

Une célébration sombre et (ensuite) très énergique de l'équipe de Vladimir Guerrero Junior

Publié le 16 décembre 2020 à 11h55
PAR JEFF DROUIN

Personnellement, l'émotion est une facette très importante pour moi et les célébrations grandioses viennent automatiquement me conquérir. Justement, hier, lors d'un gain de 4-0 du Leones del Escogido sur les Tigres del Licey, Vladimir Guerrero Fils et son groupe ont festoyé en grand. Ce "festival" s'amorce avec la chanson thème de l'Undertaker, où le Junior remplit le rôle du nouveau retraité de la WWE.



Un chapeau mexicain (sombrero), la tête en bas et l'Undertaker qui fait son entrée... pour ensuite se transformer en réunion où tous les joueurs crient puissamment cette réussite. Le numéro 27 des Blue Jays de Toronto, qui évolue en ce moment dans la Ligue dominicaine d'hiver, se tient donc au milieu, alors que Wilkin Castillo entre dans le tas et conduit l'équipe à sursauter, applaudir et hurler.

La fête s'est ouverte à la suite du double claqué par Vlad Junior, qui est arrivé sur le deuxième coussin de façon très extravertie et très explosive. Est-ce sa perte de poids (environ 40 livres) qui le rend aussi heureux? Le jeune homme semble revigorer depuis que la MLB est en pleine saison morte. Les Jays ont sans aucun doute très hâte de le revoir dans le maillot de l'équipe en 2021.



Tsé, pour ceux qui croient que le baseball est "plate", vous devriez visionner les vidéos que nous venons tout juste de partager. Puis, je le répète, il y a toujours un moment historique qui s'écrit lors d'une joute de baseball.

Crédit : BarDown
10 dernières chroniques
pub