20:30
-
-
    

Retour de la LNH : on devra s'armer de patience

Publié le 16 décembre 2020 à 11h00
PAR JEFF DROUIN

Les infos coulent de plus en plus, des équipes rappellent leurs joueurs et les billets d'avion de la famille Price sont achetés. Tout ça annonce une future entente entre la LNH et l'AJLNH, mais...


Rappelons que le journaliste Jean-François Plante (Le Droit) a divulgué, hier, certaines informations qu'il a reçues au sujet de la quarantaine que devront traverser les joueurs avant de revêtir l'uniforme.




Pour compléter le "mais" de ma seconde phrase, « mais nous devons nous armer de patience puisque le dialogue entre les deux parties est loin d'être achevé ». Selon les informations déposées par Renaud Lavoie, une annonce pourrait survenir au plus tôt vendredi puisque plusieurs choses ne sont toujours pas réglées.


Au sujet des joueurs et du début de la potentielle saison, Eric Engels est débarqué avec quelques informations supplémentaires ou plutôt complémentaires pour tout ce qui circule au sujet de la Ligue nationale. La date du 26 décembre semble celle à retenir en ce moment.


Avec toutes ses infos, est-ce possible de croire que le gouvernement du Québec a assoupli ses règles pour la Ligue nationale de hockey? Du moins, François Legault a indiqué qu'il souhaitait voir du hockey dès la mi-janvier à Montréal. Encore du positif pour tous les amateurs de hockey. Gardons le cap puisque les restrictions sanitaires n'empêcheront pas le retour du Canadien de Montréal au Centre Bell.
10 dernières chroniques