21:00
-
-
    

Un deuxième chandail rétro pour les Sharks de San Jose

Publié le 15 décembre 2020 à 21h47
PAR

L'organisation des Sharks de San Jose célébrera son 30e anniversaire la saison prochaine. Pour l'occasion, l'équipe a décidé de ramener un ancien chandail. La réaction des partisans a été partagée au sujet de l'uniforme Reverse Retro de la nouvelle collection Adidas, mais avec cet ancien chandail effectuant un retour, San Jose ne s'est assurément pas trompé.



Voici le chandail Reverse Retro dévoilé par les Sharks il y a quelques semaines :




L'organisation aura donc un chandail de type rétro supplémentaire, alors que le chandail turquoise à rayures blanches, grises et noires des années 90 effectuera un retour et sera aussi utilisé par l'équipe la saison prochaine.


Ce chandail fut inauguré lors de la saison 1991-92 et a constitué l'uniforme principal des Sharks jusqu'en 1998. Sur les épaules, on y retrouve la fameuse nageoire dorsale du requin sortant de l'eau et c'est l'ancien logo de l'équipe, soit le requin totalement noir, qui sera placé au centre, comme c'est aussi le cas pour la version grise du Reverse Retro.

Cet ancien chandail, nommé le « Chandail Heritage » sera porté pendant certains matchs spécifiques au cours de la saison 2020-21.

SONDAGE
15 Decembre   |   162 réponses
Un deuxième chandail rétro pour les Sharks de San Jose

Lequel des deux chandails retro des Sharks de San Jose préférez-vous?

Reverse Retro6640.7 %
Heritage9659.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub