20:00
-
-
    

Deux individus arrêtés pour avoir volé des objets de collection appartenant à Wayne Gretzky

Publié le 15 décembre 2020 à 20h16
PAR

Des policiers de Brantford, une municipalité située en Ontario, ont procédé aujourd'hui à l'arrestation de deux individus en lien avec un vol d'objets appartenant à la Merveille du hockey, Wayne Gretzky. Le vol en question est survenu en août dernier à la résidence de son père alors que le père de Wayne avait remarqué la disparition de plusieurs objets de collection.

La valeur des objets qui ont été subtilisés s'élevait à un demi-million de dollars américains. Ce n'est pas rien! Dans le lot d'objets, il y avait de nombreux bâtons, gants, gilets ainsi qu'un trophée remis au meilleur joueur de la ligue. Ce sont tous des items qui appartenaient au numéro 99.

Lors de l'enquête, qui a impliqué la police provinciale de l'Ontario ainsi que la Gendarmerie royale du Canada, cinq perquisitions ont été effectuées dans des propriétés localisées en Ontario et en Alberta. Les individus arrêtés sont un homme et une femme, âgés de 58 ans. Ils feront face à des accusations de vol de plus de 5000$ ainsi que de fraude de plus de 5000$.

«Au nom de notre famille, je voudrais remercier le Service de police de Brantford, la police provinciale de l'Ontario et la Gendarmerie royale du Canada pour tout ce qu'ils ont fait concernant cette enquête», a déclaré Glen Gretzky, l'un des frères de Wayne, par voie de communiqué.

L'enquête n'est toutefois pas terminée, car une troisième personne impliquée dans cette affaire est toujours recherchée par les autorités.

Crédit : TVASports.ca
10 dernières chroniques
pub