20:30
-
-
    

Le titre de guerrier 2020 revient à un joueur des Flyers qui a mené la lutte de sa vie

Publié le 16 décembre 2020 à 9h55
PAR JEFF DROUIN

Oskar Lindblom a reçu un diagnostic d'un cancer très rare en décembre 2019, soit le sarcome d'Ewing. À cet instant précis, il amorçait la plus GROSSE lutte de sa vie et le hockey ne figurait plus au sommet de ses priorités. Sa santé et son combat étaient les aspects qu'il devait prioriser... et ce fut positif pour le jeune homme ainsi que sa conjointe Alma puisque celle-ci a annoncé via son compte Instagram que son amoureux était en rémission.



Donc exactement 369 jours plus tard, la deuxième batterie de tests n'a relevé aucune trace du cancer qui traînait en lui depuis un peu plus d'un an. Voici le bonheur qu'a partagé sa copine sur les réseaux :

"Quelle année! Il y a 369 jours, nous avons découvert qu'Oskar avait un cancer, et aujourd'hui, nous avons appris que les scans sont clairs après son deuxième examen❤️ *on pop le champagne*!!!"


Lindblom a évidemment repartagé le message de sa conjointe, indiquant à quel point il était fier et heureux de ce gain. La victoire la plus importante de sa vie. Une Coupe Stanley, ce n'est rien versus un tel triomphe, n'est-ce pas? L'organisation des Flyers a également partagé la bonne nouvelle, elle qui lui a octroyé un accord de trois ans et 9 millions de dollars le 22 juillet dernier.Le Suédois de 24 ans a patiné lorsque son équipe était dans la bulle l'été dernier, donc tous ses camarades sont hâtifs de le revoir en uniforme la saison prochaine et avec raison.
10 dernières chroniques