21:00
-
-
    

Une bonne séquence pour cet espoir du Tricolore

Publié le 20 décembre 2020 à 18h12
PAR

Hier dans la journée, les Huskies de l'Université Northeastern classée 12e affrontaient l'équipe qui est classée au 19e rang, les Friars de l'Université de Providence. Les Huskies comptent dans leur rang deux excellents espoirs du CH en Jordan Harris et Jayden Struble.



Alors que Harris a brillé la semaine passée, lui qui a été nommé joueur par excellence de la conférence Hockey East Athletic Association, c'était plus difficile du côté de Struble de s'inscrire sur la feuille de pointage.

Dès le début de la rencontre d'hier, le défenseur de 194 livres a inscrit son premier filet de la campagne. Struble a bien essuyé une mise en échec avant de remettre la rondelle à la ligne bleue. Il a ensuite récupéré le rebond pour déposer la rondelle dans un filet grand ouvert.



Par la suite, Struble a remporté sa bataille alors que l'autre équipe était en entrée de zone. Le jeune homme de 19 ans est parvenu à relancer son équipe en deux contre un qui a réussi à capitaliser sur la relance. Il a hérité d'une mention d'aide sur la séquence.


Il a complété sa journée de travail avec une solide mise en échec en troisième période alors que l'équipe adverse attaquait le territoire des Huskies.


Une chose est certaine, Struble sait se démarquer tant par son jeu physique que par sa relance à l'attaque. Il semble avoir pris son envol depuis qu'il a appris que son nom n'était pas retenu par la formation américaine pour le Championnat du monde junior qui se disputera dans quelques jours du côté d'Edmonton.
10 dernières chroniques
pub