20:00
-
-
    

Un quart-arrière de la NFL a noyé la défaite dans un bar de danseuses

Publié le 22 décembre 2020 à 13h20
PAR JEFF DROUIN

Dwayne Haskins se retrouve aujourd'hui dans l'eau chaude à cause d'une règle sanitaire qu'il n'a pas respectée, soit celle du port du masque dans un lieu public. Le quart-arrière de L'Équipe de football de Washington s'est ramassé dans un bar de danseuses, jusque là tout est correct... sauf que celui-ci ne portait pas son masque.



D'aller aux danseuses pour noyer sa peine après un revers de 20 à 15 contre les Seahawks de Seattle (dimanche dernier), je n'y vois aucun souci. Par contre, lorsque des vidéos circulent sur les réseaux et qu'on aperçoit le QB de Washington sans son masque, c'est à partir de là que ça cause un problème. Le Washington Post n'a d'ailleurs pas tardé à publier les images, ce qui a tourné en boucle du côté de Washington.

La ligue n'a pas tardé une seule seconde et elle a contacté la direction de L'Équipe de Washington afin de s'assurer qu'une sanction soit octroyée à Haskins. La situation sera gérée à l'interne et ça devrait brasser dans la cabane puisque ce n'est pas la première fois que le quart-arrière viole les règles sanitaires à respecter en ce temps de pandémie. Le principal visé a évidemment présenté ses excuses :

"Je tiens à m'excuser publiquement pour mes actions de dimanche dernier. J'ai parlé avec l'entraîneur Rivera hier et j'assume l'entière responsabilité d'avoir mis l'équipe en danger. C'était irresponsable et immature de ma part et j'accepte la responsabilité de mon action." - Haskins

Souhaitons que l'athlète de 23 ans ait compris cette fois-ci...
10 dernières chroniques
pub