Un joueur important des Penguins (ancien Leafs) est incapable de rentrer aux États-Unis

Publié le 4 janvier 2021 à 10h13
PAR JEFF DROUIN

Kasperi Kapanen, qui est devenu un membre des Penguins de Pittsburgh le 25 août dernier, n'est pas en mesure de débarquer aux États-Unis pour l'instant. L'ancien membre des Leafs n'a toujours pas obtenu son visa de travail afin d'oeuvrer aux États-Unis. Pour le moment, il est incapable de l'obtenir, ce qui retarde son processus de débarquer en Amérique afin d'amorcer son séjour avec sa nouvelle équipe.



Cette nouvelle a été déposée dimanche soir et celle-ci indique que Kapanen est toujours en Finlande et qu'il volera rejoindre son club une fois ce dossier réglé. Malheureusement, avec la quarantaine de sept jours, additionné au temps qu'il prendra pour régler son visa, il ne pourra s'entraîner avec ses nouveaux coéquipiers, ce qui lui nuira certes un brin.

Sa nouvelle équipe avait hâte de le voir à l'oeuvre et Kapanen devait sans doute être motivé de se retrouver au sein d'un groupe comme les Penguins de Pittsburgh. Bref, celui qui a inscrit 13 buts et récolté 36 points en 69 matchs l'an dernier devra s'acclimater très rapidement à son nouvel environnement, lui qui n'a toujours pas mis les pieds à Pittsburgh depuis son échange.
10 dernières chroniques
pub