20:00
-
-
    

Joel Quenneville donne une belle preuve de confiance à Duclair

Publié le 3 janvier 2021 à 21h06
PAR

Anthony Duclair a récemment signé un contrat d'une saison d'une valeur de 1,7 million de dollars avec les Panthers de la Floride. Il n'aura finalement pas reçu LA grosse offre à laquelle il s'attendait durant la saison morte.

Cependant, celui-ci aura toutes les chances du monde d'obtenir un gros contrat l'an prochain s'il devait connaître une grosse saison en Floride. Joel Quenneville, son nouvel entraîneur, lui donnera une belle opportunité de faire monter sa valeur.

Duclair sera muté sur un trio aux côtés des deux vedettes offensives des Panthers, soit Jonathan Huberdeau et Aleksander Barkov, en vue du camp d'entraînement de l'équipe.




Avec la vitesse et les habiletés offensives de Duclair, il ne serait pas surprenant qu'une chimie s'installe rapidement avec ces deux-là. Huberdeau est l'un des meilleurs ailiers de la ligue et un des joueurs les plus sous-estimés, tandis que Barkov est l'un des joueurs les plus dominants dans les deux sens de la patinoire.Barkov y est même allé de quelques déclarations positives sur son nouveau coéquipier, en mentionnant qu'il adorerait développer une chimie avec Duclair, considérant son potentiel.


Duclair vient de connaître sa meilleure saison en carrière avec une équipe en reconstruction comme les Sénateurs d'Ottawa. Cette fois-ci, ce sera une tout autre chose, alors que les Panthers chercheront à compétitionner pour une place en série.
10 dernières chroniques
pub