20:00
-
-
    

Un autre chapitre dans la saga Dubois-Tortorella

Publié le 22 janvier 2021 à 11h50
PAR

Le Québécois, Pierre-Luc Dubois, et l'entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus, John Tortorella, vont continuer de faire couler beaucoup d'encre, et ce, tant et aussi longtemps que Dubois ne quittera pas Columbus. Hier soir, Dubois n'a même pas franchi le cap des quatre minutes de temps de glace et il a été envoyé sur la glace uniquement en première période. Pas besoin de vous dire que ce n'est pas en raison d'une blessure!



En deuxième période, nous pouvions même voir le Québécois de 22 ans au centre du banc des Jackets en train de se préoccuper de ses ongles tout en jasant avec ses coéquipiers qui venaient s'asseoir à côté de lui.




Et bien maintenant, voici un tout nouveau chapitre à cette magnifique saga! Selon ce qui est rapporté par le site Danslescoulisses.com, Tortorella aurait demandé de retirer toutes les affiches de Dubois au Nationwide Arena. Cette demande aurait été faite il y a quelques semaines. Depuis, les discussions entre le Québécois et le personnel d'entraîneurs des Blue Jackets sont très limitées.Dubois n'a pas parlé aux médias suite au match d'hier soir contre le Lightning de Tampa Bay, match qui a été remporté par le Lightning en prolongation. Cependant, il y a de fortes chances que Dubois rencontre les médias après l'entraînement des siens ce midi. Il y aura fort possiblement des propos intéressants après son utilisation limitée dans le match d'hier.

Crédit : DansLesCoulisses.com
10 dernières chroniques
pub