21:00
-
-
    

Un autre jeune défenseur fera ses débuts ce soir dans la LNH

Publié le 22 janvier 2021 à 10h55
PAR

Hier, nous vous apprenions que le jeune défenseur, Bowen Byram, faisait ses débuts dans la LNH avec l'Avalanche du Colorado. Au niveau des statistiques individuelles, Byram s'en est bien tiré avec un tir au but avec un peu plus de onze minutes de jeu. Il a terminé la partie avec un différentiel de 0. Cependant, la formation de Jared Bednar s'est inclinée par la marque de 4 à 2 face aux Kings à Los Angeles.

Aujourd'hui, ce sera au tour d'un autre jeune défenseur de faire ses débuts dans le circuit Bettman. Il s'agit du défenseur québécois, Pierre-Olivier Joseph, qui fera ses débuts avec les Penguins de Pittsburgh. Joseph, âgé de 21 ans, a été sélectionné en première ronde en 2017 par les Coyotes de l'Arizona, mais il a été transigé à Pittsburgh dans la transaction de Phil Kessel en juin 2019.


L'an dernier, avec le club-école des Penguins, Joseph a récolté 17 points en 52 matchs. Selon le site Dailyfaceoff.com, il devrait évoluer sur la troisième paire de défenseurs avec Chad Ruhwedel. Les Penguins affrontent les Rangers ce soir à compter de 19h.
10 dernières chroniques
pub