Par contre, Nick Suzuki est rapidement devenu le présent et le futur de cette Sainte-Flanelle. Il est l'un des rouages les plus importants de ce groupe, puis il a mis Pacioretty dans sa poche arrière, même si le 67 a marqué hier. Suzuki a récolté trois points mardi soir, dont un but, et il possède 13 points en 16 joutes éliminatoires cette année.
Pour continuer au sujet de Max Pacioretty, Gilbert Delorme, fidèle à son langage unique et coloré, a déposé tout un liner au sujet de l'ancien capitaine du Bleu-Blanc-Rouge, qui a laissé plusieurs traces de brakes dans le fond de sa couche. Il n'a pas tort, Pacioretty est complètement effacé dans cette série contre le Canadien de Montréal et il n'est pas le premier en fond de territoire, avouons-le!
Anthony Martineau, de TVA Sports, a également déposé un propos assez juste à l'égard de Max Pacioretty... qui rejoint pas mal le discours qu'a tenu Delorme au sujet de celui-ci.
Objectivement, c'est impossible de ne pas être en harmonie avec les deux énonciations, soit celles de Delorme et Martineau, au sujet du numéro 67, qui en arrache carrément contre son ancien club. Est-ce un manque cruel de caractère? Je pose la question...