SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Coupe Stanley: l'absence d'Auston Matthews est pire que nous pensions


PUBLICATION
Danny Potvin
1 mai 2024  (14h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Auston Matthews
Crédit photo: Sportsnet

Lors du 4e match de la série Toronto / Boston, les médecins des Maple Leafs ont forcé Auston Matthews a quitter la rencontre.

Lors du 5e match, la vedette a raté la rencontre au complet. L'entraîneur-chef Sheldon Keefe a mentionné que Matthews était malade, mais selon Elliotte Friedman, c'est plus que ça.
« Sachant que ce sont les séries éliminatoires et que nous ne saurons pas exactement ce qui s'est passé avant la fin du parcours des Leafs, sachez que je ne pense pas que ce soit ça [lié à une maladie].

Une maladie ne dure pas comme ça, donc je pense que quelque chose d'autre s'est développé ensuite, je crois qu'il s'agisse des conséquences de cela ou d'une blessure - évidemment nous ne le saurons pas avant que les Maple Leafs terminent leur parcours, mais je ne crois pas que ce soit la maladie [qui empêche Matthews de jouer le match #5]. » - Elliotte Friedman

Une chose est certaine, ça doit être très grave pour que Matthews rate le match le plus important de la saison de son équipe.
Que ce soit pour une raison de maladie ou de blessure, ce n'est rien de léger. On sait que les joueurs de hockey sont très durs sur leur corps et qu'ils endurent des douleurs incroyables, surtout en séries éliminatoires.
TJ Oshie a joué avec une main cassée avec les Capitals, juste pour vous donner une idée. Bref, Auston Matthews est vraiment mal en point et c'est très inquiétant pour la suite.
SONDAGE
1 MAI   |   814 RÉPONSES
Coupe Stanley: l'absence d'Auston Matthews est pire que nous pensions

Selon vous, les Maple Leafs peuvent-ils gagner les deux prochains matchs contre les Bruins sans Auston Matthews?

Oui41050.4 %
Non40449.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS