SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un agent se prononce sur la stratégie du clan Phillip Danault

PUBLICATION
Jeff Drouin
16 juillet 2021  (8h55)
PARTAGER

Le nom de Phillip Danault fait la manchette depuis le début de la semaine puisque tout porte à croire que celui-ci testera le marché des agents libres. Selon le populaire et réputé Pierre LeBrun, Danault se présentera sur le marché de l'autonomie afin de tester sa valeur. C'est un gros « statement » de la part de monsieur LeBrun, ça!

« Mon sentiment présentement, c'est que le Canadien ne planifie pas une nouvelle offre pour le moment. Ils vont laisser Phillip Danault aller sur le marché des joueurs autonomes, mais ils vont conserver la porte ouverte quand même pour lui offrir un contrat. » - LeBrun

Par contre, dans une telle situation, soit lors des négociations de contrat entre un agent et une organisation, il y a un jeu qui se fait. Un jeu que l'on nomme : le jeu des négociations. C'est en plein dans cette stratégie qu'est plongé le clan Danault. Une stratégie qui a pour but de faire « bouger » Marc Bergevin.

Voici d'ailleurs ce que l'agent David Ettedgui a livré sur son compte Twitter il y a quelques heures :

« Je comprends qu'il y a divers rapports qui laissent présager le départ de Phil Danault comme agent libre... Les amis, ça fait partie des NÉGOCIATIONS! Le CH et le clan Danault s'entendront, c'est ça la game! »

Il ne faut pas oublier une chose, comme l'a d'ailleurs précisé Ettedgui : Phil Danault est un « must » pour le Canadien en mode Coupe Stanley. Mine de rien, le Québécois a été un rouage capital pour l'équipe lors du dernier parcours éliminatoire, démontrant à quel point il était dominant dans le rôle qu'on lui a octroyé.

Bref, à partir de là, devons-nous arrêter de nous inquiéter au sujet d'un départ potentiel de Phillip Danault?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS