SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un ancien finaliste au Vézina dit oui au Kraken de Seattle

PUBLICATION
Alex Dery
15 juillet 2021  (18h05)
PARTAGER

Maintenant que la finale de la Coupe Stanley est chose du passé, l'action a repris de plus belle dans le circuit Bettman. Nous avons eu droit à une journée très mouvementée aujourd'hui à l'approche du repêchage d'expansion qui sera tenu mercredi prochain.

Or, nous avons appris en après-midi que le gardien de but des Stars, Ben Bishop, aurait accepté de lever sa clause de non-mouvement en vue du repêchage d'expansion. Selon le quotidien « The Dallas Morning News », ce dernier a seulement accepté de lever sa clause pour le repêchage et non pas pour un échange.

C'est donc dire que les Stars vont protéger Anton Khudobin, car le jeune gardien Jake Oettinger est exempté de la liste de protection. Bishop n'a pas joué en 2021 en raison d'une blessure au genou droit. S'il revient en santé, le gardien de 34 ans pourrait donc être une option intéressante pour le Kraken. En 2019-2020, Bishop avait affiché un pourcentage d'efficacité de 0,920 et une moyenne de buts alloués à 2,50. Il avait également été parmi les finalistes au trophée Vézina en 2016 ainsi qu'en 2019.

Crédit : TVASports.ca

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS