Sean Monahan
Crédit photo: Sportsnet

Transaction impliquant Sean Monahan: les demandes de Kent Hughes sont dévoilées

Publié le 15 janvier 2024 à 12h23
PAR DANNY POTVIN

Il y a plusieurs dossiers en suspends chez le Canadien et alors que la date limite des transactions arrive dans moins de deux mois, deux vétérans devraient, à moins d'une surprise, quitter le navire.

C'est en effet le cas de Jake Allen et Sean Monahan. C'est assez clair que Jake est le 3e gardien de la formation et qu'il est sur le marché. Les équipes ne sont pas pressées présentement de payer le prix, mais rendu en mars, ce sera une toute autre histoire.

Pour Sean Monahan, nous apprenions la semaine passée qu'il y avait une entente entre Hughes et lui pour qu'il soit échangé. En point de presse ce matin, Kent a mentionné que c'était possible que le numéro 91 signe une prolongation de contrat, mais il y a beaucoup plus de chances qu'il parte.

À ce sujet, l'informateur David Pagnotta a dévoilé quelles sont les demandes du DG. Ce sera un choix de premier tour ou de 2e tour avec un espoir.


Pagnotta poursuit en disant qu'il est certain que Monahan sera transigé avant le 8 mars. Le timing est parfait avec son année sans blessure, ses statistiques et son tout petit salaire.



Crédit : Marqueur
SONDAGE
15 Janvier   |   1341 réponses
Transaction impliquant Sean Monahan: les demandes de Kent Hughes sont dévoilées

Accepteriez-vous un choix de 2e tour et un espoir pour Sean Monahan?

Oui47635.5 %
Non45033.6 %
Ça dépend de l'espoir41530.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub