Martin St-Louis
Crédit photo: NHL.com

Martin St-Louis confirme la nouvelle concernant Jake Allen

Publié le 14 janvier 2024 à 23h42
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien de Montréal accueille l'Avalanche du Colorado, lundi soir au Centre Bell. Ce sera officiellement le retour au jeu de Jonathan Drouin et j'espère très profondément que les partisans sur place vont lui donner beaucoup d'amour.

Le Canadien devra donc se préparer en conséquence, parce que l'Avalanche représente une des meilleures équipes et un très beau défi. Est-ce que Martin St-Louis sera tenté de jumeler Kaiden Guhle et Michael Matheson contre la ligne à Nathan MacKinnon? Ça reste à voir.

Ce qui est certain, c'est le choix du gardien et ça ne fait pas l'unanimité. Le Canadien a besoin de ses meilleurs éléments disponibles sur la patinoire s'il espère l'emporter et Samuel Montembeault additionne les bonnes performances.

C'est toutefois Jake Allen qui obtiendra le départ. C'est certain que c'est son tour, mais beaucoup de partisans et experts se demandent si Monty n'aurait pas dû être d'office et Allen mercredi contre les Devils.


Sans le ménage à trois, on ne se poserait même pas la question. Montembeault serait devant le filet. Espérons maintenant que le numéro 34 sera en mesure de sortir une solide performance comme il en est capable et qu'il aura du soutien de son équipe à l'attaque.

SONDAGE
14 Janvier   |   1383 réponses
Martin St-Louis confirme la nouvelle concernant Jake Allen

Êtes-vous déçu de savoir que c'est Jake Allen qui sera devant le filet lundi?

Oui71051.3 %
Non67348.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub