Kent Hughes
Crédit photo: Capture d'écran

Geste très audacieux de Kent Hughes, qui pourrait perdre gros

Publié le 15 janvier 2024 à 10h46
PAR DANNY POTVIN

S'il y a bien quelque chose que nous ne pouvons reprocher à Kent Hughes, c'est d'avoir de l'audace. Le directeur général du Canadien n'hésite pas à compléter de grosses transactions, comme celles de Ben Chiarot, Kirby Dach, Alex Newhook et plusieurs autres.

Son audace ne s'arrête pas là. Hughes démontre également son sang froid au repêchage et la sélection de David Reinbacher en est la preuve ultime. Le Canadien pourrait avoir un tout autre visage aujourd'hui.

En effet, la possibilité d'obtenir un attaquant potentiellement générationnel en Matvei Michkov et passer par dessus Ryan Leonard et Zach Benson pour sélectionner encore un défenseur a été très controversé.

De plus, Hughes a reçu des offres alléchantes pour son 5e choix. Les Predators ont offert Yaroslav Askarov, ainsi que les 15e et 24e choix, puis les Flyers ont offert Cutter Gauthier. Le Canadien pourrait avoir un solide attaquant en plus, ou un solide gardien ou même deux joueurs au lieu de Reinbacher.


Toutefois, ce qui porte à croire que l'Autrichien est vraiment spécial, c'est que les Preds et les Flyers avaient fermement l'intention de le sélectionner également au 5e rang.

Seul le temps nous dira si ce choix était le bon. Kent Hughes n'a pas manqué d'audace, mais on comprend que plusieurs équipes auraient fait le même choix.


Crédit : Marqueur
SONDAGE
15 Janvier   |   1176 réponses
Geste très audacieux de Kent Hughes, qui pourrait perdre gros

Aimez-vous l'audace de Kent Hughes?

Oui93079.1 %
Non24620.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub