SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction entre le Canadien de Montréal et les Canucks de Vancouver: Martin St-Louis aimerait bien avoir Conor Garland


PUBLICATION
Danny Potvin
5 novembre 2023  (15h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ça fait un bon moment maintenant que l'attaquant des Canucks de Vancouver, Conor Garland, est sur le marché. Bien qu'il soit loin d'être un mauvais joueur, Garland commande un salaire de 4,95 millions par année pour encore deux ans, ce qui déplaît aux Canucks.

Selon l'informateur Eklund, la valeur de Garland est négative, donc le Canadien pourrait faire son acquisition et celle d'uin choix au repêchage et / ou espoir contre des considérations futures, un peu comme Sean Monahan. Ce qui bloque, c'est que les Canucks refusent de retenir plus de 30% de son salaire.
« Je sais que les Canadiens jasent à Vancouver présentement à propos de Conor Garland, et ils adoreraient réussir un échange si les Canucks retiennent 50 % du salaire.

On me dit que les Canucks ne veulent pas retenir plus que 30/35 % de son salaire présentement, et c'est ce qui accroche. On imagine qu'un échange est possible.

Martin St-Louis travaille apparemment fort sur celle-là. » - Eklund

Ce n'est qu'une rumeur, mais ça commence à faire beaucoup de bruit, surtout que c'est exactement le style de transaction qu'affectionne Kent Hughes. Nous ne savons pas si c'est fondé, mais une chose est certaine, le DG du Canadien aurait avantage à négocier ce type d'échange, lui qui a de la place sur la masse salariale et qui doit combler des trous en attendant que les jeunes soient prêts à monter.
Crédit : House of Hockey
SONDAGE
5 NOVEMBRE   |   1668 RÉPONSES
Transaction entre le Canadien de Montréal et les Canucks de Vancouver: Martin St-Louis aimerait bien avoir Conor Garland

Aimeriez-vous que Kent Hughes fasse l'acquisition de Conor Garland et d'un choix contre des considérations futures?

Oui111166.6 %
Non55733.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS