SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déclaration monstre sur Samuel Montembeault, qui pourrait bien être le gardien qui sera sacrifié par Kent Hughes


PUBLICATION
Danny Potvin
5 novembre 2023  (9h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Cet été, quand Kent Hughes a fait l'acquisition de Casey DeSmith, Samuel Montembeault nous a confirmé que le DG avait parlé avec son agent pour lui dire qu'il n'avait pas à être inquiet pour son poste. Quelques semaines plus tard, c'est Jake Allen qui avait ce traitement de faveur.

Avec ces déclarations, nous étions certains que Cayden Primeau allait partir, mais il est toujours là. Kent Hughes sait très bien que ça ne peut pas durer, même qu'il l'a avoué avant le début de la saison.
Selon Darren Dreger, un coup de théâtre est encore possible, alors que Montembeault est celui qui a la plus grande valeur dans les trois.
Il existe un monde où Kent Hughes décide de garder Cayden Primeau afin d'échanger Montembeault ou Allen, une possibilité soulevée par Darren Dreger.

« Il y a une décision qui doit être rendue. Le Canadien ne veut pas dire quand ça va se faire, mais cela inclut la possibilité d'échanger un des trois gardiens. »

Dans son texte, Dreger mentionne clairement qu'il n'y a pas d'intouchable entre les trois et que ça pourrait bien être Monty qui cède sa place.
C'est la première fois que quelqu'un apporte cette idée, et on parle d'un des informateurs les plus réputés du milieu.
Personnellement, je crois toujours que Cayden Primeau partira et que Kent Hughes attend la bonne offre. Après tout, nous sommes à une blessure chez un gardien de la bonne équipe pour que Montréal reçoive un bon retour.
SONDAGE
5 NOVEMBRE   |   1916 RÉPONSES
Déclaration monstre sur Samuel Montembeault, qui pourrait bien être le gardien qui sera sacrifié par Kent Hughes

Et vous, qui échangeriez-vous?

Cayden Primeau80141.8 %
Jake Allen66334.6 %
Samuel Montembeault28614.9 %
Personne1668.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS