Un joueur du Canadien de Montréal ne reviendra pas au jeu cette saison

Publié le 5 novembre 2023 à 1h19
PAR DANNY POTVIN

Les blessures ont frappées tôt et fort chez le Canadien en début de saison. En effet, le Tricolore a perdu les services de Kirby Dach pour toute la campagne, Kaiden Guhle pour deux semaines, David Savard pour six à huit semaines et Rafaël Harvey-Pinard pour une durée indéterminée.

Guhle est revenu au jeu, mais il y a un autre défenseur qui n'apparaît pas dans l'échiquier. Chris Wideman n'a pas joué de match encore, blessé au dos. Selon Renaud Lavoie, sa saison pourrait bien être terminée.

Selon Renaud Lavoie, ce n'est pas demain matin que le défenseur sera de retour en ville. Lors du premier entracte ce soir, il a révélé que les chances de voir Wideman jouer cette saison sont « assez minces ».

Wideman en est à sa dernière année de contrat et s'il ne revient pas au jeu pour se faire justice et démontrer aux autres équipes qu'il mérite un autre contrat, c'est sa carrière qui sera en péril.


La saison est encore jeune, mais Wideman est très loin d'un retour. Il n'est même pas dans l'entourage de l'équipe. On a pu le voir à St-Louis parce que sa résidence familiale est là.

C'est tout un coéquipier que le CH perd, alors que le numéro 6 est grandement apprécié dans le vestiaire. Même s'il pouvait revenir au jeu, je ne suis pas certain qu'il jouerait, mais sa présence manque certainement aux jeunes comme Cole Caufield, qui est très bon ami avec lui.

SONDAGE
5 Novembre   |   1475 réponses
Un joueur du Canadien de Montréal ne reviendra pas au jeu cette saison

Selon vous, la carrière de Chris Wideman est-elle terminée?

Oui122282.8 %
Non25317.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub