SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Énorme surprise impliquant Jeff Gorton et un joueur acquis cet été par le Canadien


PUBLICATION
Danny Potvin
4 novembre 2023  (19h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Pendant l'été, Kent Hughes a été très actif, spécialement avec son chapeau de DG du Rocket de Laval. Un des joueurs acquis est l'ancien premier choix des Rangers en 2017, Lias Andersson.

Jeff Gorton travaillait alors avec les Rangers, donc le lien entre les deux était facile à faire lors de son acquisition. Or, il semblerait que ce ne soit pas le cas, même que la relation n'a vraiment pas toujours été bonne entre les deux.
« Jeff est un bon gars. Notre relation n'était pas la meilleure. C'est une longue histoire. Rien de spécial, ça n'a simplement pas fonctionné comme les deux parties l'auraient voulu. J'ai appris de cette expérience. Je suis un adulte, aujourd'hui.

Quand j'ai su que Montréal était intéressé, tout est arrivé si rapidement et je n'ai même pas pensé une seconde à "Gorts" qui travaillait maintenant à Montréal. Puis mon agent m'a dit : "On dirait bien que "Gorts" t'aime encore." J'ai été surpris! »

- Lias Andersson

Ce n'est donc pas Jeff Gorton qui a tiré les ficelles sur cette signature, c'est vraiment Kent Hughes qui a signé un très bon joueur pour le Rocket. D'ailleurs, il connaît un très bon début de saison, avec neuf points, dont sept buts en neuf matchs.
SONDAGE
4 NOVEMBRE   |   1178 RÉPONSES
Énorme surprise impliquant Jeff Gorton et un joueur acquis cet été par le Canadien

Selon vous, Lias Andersson aura-t-il sa chance de jouer avec le Canadien?

Oui73662.5 %
Non44237.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS