SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Acquisition d'un vétéran par Kent Hughes et le Canadien de Montréal: le remplaçant de Kirby Dach pourrait bien être Phil Kessel


PUBLICATION
Danny Potvin
4 novembre 2023  (15h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien a un certain manque de punch à l'attaque. Oui il y a des jeunes comme Joshua Roy qui poussent à Laval, mais le plan de l'organiation semble être de le laisser passer un an avec le Rocket.

Quand on regarde le top neuf, il y a trois joueurs qui n'ont pas encore marqué, soit Josh Anderson, Juraj Slafkovsky et Rafaël Harvey-Pinard. Après 10 matchs, ça commence à être long.
On voit clairement que Kirby Dach n'a pas été remplacé et à court terme, ça pourrait passer par un vétéran qui est assis chez lui et qui ne coûterait pas cher. Phil Kessel n'est plus le joueur qu'il était, certes, mais il est encore en mesure d'enfiler l'aiguille et il ne serait pas une nuisance sur un top 9.
« Utilisons le LTIR de Kirby pour Kessel.

Tir d'élite. Peut aider à transporter la rondelle pour Suzuki, Cole, Slaf. Menace en avantage numérique. Apporte la culture de la victoire en Coupe en tant que vétéran. Porte l'équipe. Le chandail serait impressionnant. »

De plus, l'attaquant a mentionné que sa séquence de matchs consécutifs ne l'importe pas, il veut simplement jouer, en sachant qu'il pourrait être laissé de côté quelques fois. Il a encore la flamme et est certain de pouvoir aider une équipe.
SONDAGE
4 NOVEMBRE   |   2553 RÉPONSES
Acquisition d'un vétéran par Kent Hughes et le Canadien de Montréal: le remplaçant de Kirby Dach pourrait bien être Phil Kessel

Aimeriez-vous que Kent Hughes signe Phil Kessel pour le reste de la saison?

Oui141455.4 %
Non113944.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS