SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes a commis une erreur qui pourrait être très coûteuse en jetant son dévolu sur Filip Mesar au lieu de Jiri Kulich


PUBLICATION
Danny Potvin
5 novembre 2023  (12h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lors du repêchage 2022 de la LNH, le Canadien avait trois sélections parmi les 33 premiers rangs, dont le 1er au total. C'est évidemment Juraj Slafkovsky qui a été sélectionné en levée de rideau.

C'est le 2e choix de premier tour du CH qui est grandement remis en question. Filip Mesar tarde à se développer, si bien qu'il a encore été rétrogradé dans la OHL cette année.
Ce n'est pas dramatique. Certains joueurs se développent un peu plus dur le tard, mais c'est plutôt le fait que le CH a laissé passer un autre attaquant très talentueux qui pose problème.
En effet, Jiri Kulich a glissé au 28e rang et il fait la pluie et le beau temps dans la LAH présentement. Il a un bien meilleur plafond que Mesar, même que selon le « redraft », Kulich serait maintenant au 14e rang, alors que Mesar serait au 63e.
Déjà aujourd'hui, on peut dire sans aucune retenue que c'était une erreur de l'organisation. Toutefois, on peut dire qu'elle s'est bien repris avec les sélections d'Owen Beck et surtout de Lane Hutson, en 2e ronde.
Crédit : Marqueur
SONDAGE
5 NOVEMBRE   |   1341 RÉPONSES
Kent Hughes a commis une erreur qui pourrait être très coûteuse en jetant son dévolu sur Filip Mesar au lieu de Jiri Kulich

Selon vous, Filip Mesar jouera-t-il un jour dans la LNH

Oui68951.4 %
Non65248.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS