20:00
-
-
    

Majeur: Patrick Roy de retour dans la LNH cette semaine?

Publié le 5 novembre 2023 à 11h08
PAR DANNY POTVIN

Ça fait un bon moment que le nom de Patrick Roy est lié aux Sénateurs d'Ottawa. Le nouveau propriétaire a commencé à faire le ménage avec le congédiement de Pierre Dorion, mais ce n'est pas suffisant.

En effet, l'équipe ne parvient pas à accumuler les victoires, même qu'elle a une fiche négative. Le ménage pourrait bien se poursuivre plus tôt que tard, parce qu'ils sont rendu à la croisée des chemins. La défaite n'est plus acceptée à Ottawa et les fans commencent à s'impatienter.

Dans le duel de samedi, les partisans ont commencé à scander « fire DJ ». Leur requête est claire, ils veulent la tête du coach et la pression commence à peser sur les dirigeants pour qu'il y ait du changement.

Les Sens jouent mercredi contre les Maple Leafs. Si le plan est de changer d'entraîneur-chef, une annonce pourrait être imminente, ou une défaite mercredi pourrait vraiment être le dernier clou dans le cercueil de DJ Smith.


Patrick Roy sera-t-il appelé à remplacer Smith dans les prochains jours? On sait que Michael Andlauer, le nouveau propriétaire des Sénateurs, a beaucoup de respect pour lui. Avec les insuccès de l'équipe et les demandes des partisans, ne soyez pas surpris si une annoce se fait très bientôt.

SONDAGE
5 Novembre   |   4207 réponses
Majeur: Patrick Roy de retour dans la LNH cette semaine?

Patrick Roy sera le prochain coach des Sénateurs.

Vrai307873.2 %
Faux112926.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques