20:00
-
-
    

Tout un match hier soir pour cet espoir du Tricolore!

Publié le 13 décembre 2020 à 8h55
PAR

Ces derniers temps, nous avons beaucoup entendu parler de Cole Caufield et de Sean Farrell qui épatent la galerie dans la NCAA et dans la USHL. Un autre nom risque de s'ajouter dès maintenant. Il s'agit du choix de troisième tour du Tricolore en 2018, Jordan Harris, qui évolue également dans la NCAA, mais avec les Huskies de l'Université Northeastern.

La saison du jeune Harris et des Huskies n'a débuté qu'hier soir. C'est pourquoi nous n'avions pas eu la chance d'en parler encore. Lors de match à sens unique, la formation, qui représente l'Université située dans la ville de Boston, a largement dominé ses adversaires, les Warriors de Merrimack College, pour l'emporter par la marque de 8 à 2.



Dans ce festival offensif pour les Huskies, Harris a récolté deux buts et amassé une mention d'aide. Il n'est pas le seul espoir du CH qui évolue avec Northeastern, car il y a aussi un certain Jayden Struble qui a été sélectionné au deuxième tour en 2019 par la Sainte-Flanelle. Par contre, Struble a été beaucoup plus silencieux que Harris en ne récoltant aucun point. Son nom apparaît tout de même sur la feuille de pointage, mais en raison d'une pénalité mineure.


À combien de points de la part du jeune défenseur, Jordan Harris, pouvons-nous nous attendre cette saison? Avec des débuts aussi fracassants, on peut espérer une très grosse saison de la part de l'arrière de 20 ans qui entame sa troisième saison dans la NCAA. Après une première saison de 13 points, l'espoir du CH a presque doublé sa production offensive l'an dernier avec 21 points, et ce, avec six parties jouées de moins qu'à sa première saison. Nous garderons assurément un oeil sur les Huskies, tout comme les Badgers cette saison!
10 dernières chroniques
pub