20:00
-
-
    

Tim Hortons est allé très loin avec ses cartes de hockey

Publié le 3 décembre 2020 à 20h44
PAR

L'hiver, chaque fois que je passe au Tim Hortons, je me ramasser un café ainsi que trois ou quatre paquets de cartes. C'est un rituel et chaque année, je collectionne la série complète... Bref. Voici une belle histoire.

Il y a quelques semaines, nous vous avions parlé de l'histoire complètement folle dans laquelle Braden Holtby était resté coincé à la frontière canadienne à cause de ses deux tortues domestiques, Maple et Honey.

Finalement, après plusieurs heures d'attente, Holtby a réussi à rejoindre sa famille. Cependant, l'histoire ne finit pas là.

Brandi, épouse de Braden Holtby, avait toujours gardé le moral haut. Par exemple, un des tweets qu'elle avait écrit disait qu'elle nous ferait part d'informations lorsque ses voyageurs seront arrivés au Canada, dégustant un « double-double » et des Timbits.




Il n'en fallait pas plus à Tim Hortons pour faire un grand plaisir à la famille Holtby.Dès l'arrivée de Braden et des tortues, du café et une variété de beignes les attendaient chez eux.



Maple et Honey n'ont pas été oubliées. En effet, ces deux grandes amatrices de hockey ont reçu des cartes de hockey personnalisées à leurs noms.

image

Pour combler le tout, Tim Hortons a même offert des beignes aux couleurs des Canucks et des deux reptiles bien-aimés.



En bref, Tim Hortons a profité de la situation pour démontrer l'hospitalité canadienne reconnue mondialement.

Crédit : Balle Courbe
10 dernières chroniques
pub