20:00
-
-
    

La COVID ouvrira-t-elle la porte aux publicités sur les uniformes de la LNH?

Publié le 3 décembre 2020 à 15h40
PAR

On le sait, la COVID-19 a été coûteuse pour toutes les organisations de la LNH ainsi que pour la ligue. Une bonne partie des revenus proviennent de la vente de billets et puisque les partisans n'ont plus accès à l'amphithéâtre de leur équipe, la LNH a enregistré plusieurs pertes au niveau monétaire.

Pour cette raison, Patrick Johnson, journaliste chez The Province, a décidé de relancer le débat sur l'apposition des publicités sur les uniformes, indiquant qu'il serait temps pour la LNH de reconsidérer l'option en raison de la pandémie.



On se souvient que Gary Bettman s'était autrefois fortement opposé à cette idée, lui qui refusait de dénaturer l'uniforme des équipes de la LNH. De son côté, le président de la compagnie de marketing Cosmos Sports and Entertainment, croit qu'il s'agit du parfait moment pour ajouter des commanditaires visibles sur les chandails, histoire de venir combler une partie des pertes accumulées jusqu'à présent.


Ce dernier affirme que les partisans, qui n'ont jamais été en accord avec cette idée, ne l'étaient pas non plus lorsque les publicités avaient fait leur arrivée sur les bandes des patinoires ainsi que sur certains emplacements de la glace, mais qu'ils étaient vite « passés à autre chose ». Il estime donc qu'il serait de même avec les uniformes.Bref, pour le moment, cette idée n'est pas considérée par la LNH et aucune discussion n'a été entreprise sur le sujet.

Par contre, si l’on se fit aux propos du vice-président des communications de la ligue, Gary Meagher, le scénario ne serait toutefois pas écarté de façon définitive.

Serait-ce donc possible de voir apparaître des publicités sur les chandails des joueurs de la LNH dans un avenir rapproché?

Espérons que non, mais à suivre...

Source : TVA Sports
SONDAGE
3 Decembre   |   104 réponses
La COVID ouvrira-t-elle la porte aux publicités sur les uniformes de la LNH?

Êtes-vous pour ou contre la publicité sur les uniformes de la LNH?

Pour5250 %
Contre5250 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub