20:00
-
-
    

Shea Weber a joué de façon TRÈS physique à l'entraînement

Publié le 29 janvier 2021 à 13h30
PAR JEFF DROUIN

Shea Weber est un fier compétiteur et lorsque ça ne va pas comme il le souhaite, que ce soit durant un match ou à un entraînement intense, il ne tarde pas à passer son message. Lors de l'entraînement matinal, où tous les joueurs étaient présents, sauf Joel Armia, le capitaine a joué de façon très physique lors d'un exercice 3 contre 2 en zone restreinte.



Mine de rien, ce type d'attitude a charmé son partenaire à la ligne bleue, Ben Chiarot, qui a vanté les qualités de leader du numéro 6. Weber a toujours été reconnu ainsi partout où il est passé, même dans le vestiaire du Canada, lui qui a impressionné Sidney Crosby et Jonathan Toews. The Mountain, c'est l'exemple sublime!

«Peu importe la situation, même si c'est un entraînement optionnel, il est "all business" et il montre l'exemple avec la façon dont il se comporte. C'est ce que fait un leader. C'est pour ça qu'il est notre capitaine.» - Chiarot


Même si son équipe connaît un début de campagne épique, il n'est aucunement question de lever le pied de l'accélérateur. Il n'est pas question d'enfiler de vieilles pantoufles pour demeurer dans une zone de confort. Le vétéran défenseur de 35 ans joue en moyenne 23 minutes 53 jusqu'ici et il affiche cinq points, dont deux buts, en sept rencontres. No bad!
10 dernières chroniques
pub