21:00
-
-
    

Michael Del Zotto a reçu un coup de bâton et la blessure est dégueulasse

Publié le 29 janvier 2021 à 11h58
PAR JEFF DROUIN

Les Panthers de la Floride et les Blue Jackets de monsieur Tortorella luttaient une fois de plus hier, alors que le coach avait mis au défi ses poulains avant ce 2e duel, soit celui de ramasser les deux points et non un seul.

Lors de cette rencontre, Max Domi a réussi à enfiler l'aiguille pour la première dans l'uniforme des Jackets, à l'aide d'un puissant tir sur réception... et Alexandre Texier en a mis plein la vue en fusillade avec un tour de magie complètement hallucinant. Alain Choquette peut désormais plier bagage!



De belles pièces de jeu qui nous soulèvent aussitôt de notre sofa bien confortable. Par contre, lors d'une joute de hockey, un sport excessivement rapide et très intense, il y a parfois des incidents qui donnent de petits haut-le-coeur et ce fut le cas pendant cette rencontre.


Le brigadier d'expérience, Michael Del Zotto, qui a décroché quatre mentions d'aide en huit rencontres cette saison, a reçu le bâton d'Anthony Duclair en pleine tronche... qui n'a pas été détectée pendant le jeu, tout juste avant le filet de Carter Verhaeghe. Le résultat des courses : sa lèvre supérieure a connu de meilleurs jours. Pour les plus sensibles, ne zieutez pas cette photo.

Pour consulter la vidéo où l'on aperçoit Del Zotto étendu sur la patinoire à la suite de la manoeuvre d'Anthony Duclair dans l'enclave, elle se retrouve juste ICI.
10 dernières chroniques
pub