21:00
-
-
    

Scott Mellanby dira NON aux Penguins de Pittsburgh

Publié le 31 janvier 2021 à 17h52
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Montréal de cette année forme une belle famille et Marc Bergevin, le directeur général de cette franchise, peut être ravi de ce qu'il a mis en place lors de la dernière saison morte. Si l'esprit de famille est palpable sur la patinoire, il l'est également dans les bureaux du Canadien de Montréal, où les hommes de hockey semblent aussi soudés que les soldats en uniforme.

La meilleure preuve pour justifier la teneur de mes propos : Scott Mellanby n'a aucunement l'intention de quitter l'environnement bleu-blanc-rouge afin de se diriger vers Pittsburgh. Avec le départ soudain de monsieur Jim Rutherford, Mario Lemieux et ses acolytes recherchent activement un homme moulé pour prendre les guides de directeur général des "Manchots".



L'adjoint de Marc Bergevin devait faire partie du processus d'embauche des Penguins de Pittsburgh, mais celui-ci refusera poliment d'y accéder, selon les propos de Marc Bergevin lui-même. Mellanby souhaiterait demeurer avec le Canadien de Montréal pour l'instant... J'imagine que l'étoffe actuelle du groupe le motive grandement, le Canadien qui figure certes parmi les aspirants aux grands honneurs.


Mellanby tient le poste d'adjoint depuis 2014, et peu importe l'offre qui viendra vers lui cette année, il déclinera poliment afin de se concentrer sur son boulot actuel. Au final, Berg n'a pas à s'inquiéter pour le moment puisque son bras droit lui sera fidèle pour la saison actuelle ainsi que les prochaines éliminatoires.
10 dernières chroniques
pub