20:00
-
-
    

Gritty en met plein la vue au match des Flyers!

Publié le 31 janvier 2021 à 13h55
PAR

Si certains endroits sont autorisés à accueillir des partisans dans les gradins, ce n'est malheureusement pas le cas du côté de Philadelphie où les gradins sont toujours vides en raison de la pandémie. Par contre, cela n'empêche pas la colorée mascotte des Flyers, Gritty, de travailler lors des jours de match!

Hier soir, les Flyers recevaient les Islanders de New York. La troupe d'Alain Vigneault a rapidement pris les devants 2 à 0 dans la rencontre. Les Islanders sont revenus de l'arrière, mais Scott Laughton a finalement donné la victoire à Philadelphie en prolongation.

Ce qui a retenu notre attention dans ce match ne s'est pas déroulé sur la patinoire. C'est plutôt Gritty, la mascotte des Flyers, qui en a profité pour faire des acrobaties dans les estrades, et ce, malgré l'absence des spectateurs.




La mascotte orange s'est même permis de réaliser un «backflip», avec succès, pour célébrer la victoire de son équipe!



Espérons qu'il n'est pas trop fatigué aujourd'hui ce Gritty, car les Flyers renouent avec l'action face à ces mêmes Islanders à compter de 19h. Les Flyers montrent une excellente fiche de 6-2-1 depuis le début de la saison, et ce, malgré l'absence de Sean Couturier en raison d'une blessure depuis deux semaines.
10 dernières chroniques
pub