SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Scène virale impliquant Martin St-Louis et son pétage de coche: Sean Monahan en avait long à dire


PUBLICATION
Danny Potvin
21 novembre 2023  (12h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



À l'entraînement matinal du Canadien, lundi, Martin St-Louis a fait parler de lui pour avoir perdu patience avec ses joueurs. L'effort ne semblait pas au rendez-vous, alors le coach a agit.

Ça fait un moment que les observateurs espèrent que ça arrive, et c'est finalement arrivé, alors que l'équipe a perdu huit de ses 10 derniers matchs.
On ne s'attend pas à ce que le Canadien gagne la Coupe Stanley cette année, mais l'effort doit être au rendez-vous et contre les Bruins, samedi soir, il y avait beaucoup trop de passagers sur la patinoire.
Voyez ici les images de Martin St-Louis qui brasse ses joueurs.
À la suite de cet évènement, les commentaires sont plutôt positifs de la part des fans et des analystes, mais également des joueurs. Sean Monahan a commenté la situation et il est parfaitement d'accord.
Sean Monahan à propos de Martin St-Louis imposant des règles aux joueurs : « Nous le respectons beaucoup, il sait de quoi il parle et il nous guide dans la bonne direction, alors quand il prend la parole de cette manière, on veut certainement réagir. »

- Via Priyanta Emrith

Martin a passé la plupart de son temps à protéger ses joueurs, mais il est maintenant temps d'agir. Le manque d'effort ne sera pas permis et le message est très clair.
SONDAGE
21 NOVEMBRE   |   1525 RÉPONSES
Scène virale impliquant Martin St-Louis et son pétage de coche: Sean Monahan en avait long à dire

Sean Monahan va signer une prolongation de contrat avec le Canadien.

Vrai117176.8 %
Faux35423.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS