SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Majeur: Milan Lucic risque la prison pour une raison complètement stupide qui vient de faire suface


PUBLICATION
Danny Potvin
21 novembre 2023  (8h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lundi après-midi, nous avons eu des détails sur l'arrestation de Milan Lucic et ce qui a mené sa femme à appeler les autorités.

Il s'agit bien de violence conjugale, alors que l'attaquant des Bruins aurait brisé des objets, dont une lampe, en plus d'étouffer sa femme, et plus encore. Puis il a nié le tout aux policiers lorsqu'ils sont arrivés chez eux.
Ce qui vient de faire surface, c'est la raison pour laquelle il a fait tout ça et c'est carrément stupide. Le couple revenait d'une soirée et Lucic ne trouvait pas son téléphone. Il était persuadé que c'était sa femme qui le cachait et refusait de lui donner, donc il s'en est pris à elle.
« Les opérations ont relayé aux agents intervenants que la plaignante/victime a appelé et déclaré que son mari avait tenté de l'étrangler, » ont écrit les policiers, selon le Globe. « La victime a déclaré que son mari ne pouvait pas retrouver son téléphone portable après être rentré dans leur appartement après une soirée. Elle a déclaré que le suspect a commencé à crier après elle, exigeant son téléphone, croyant qu'elle l'avait caché. Elle a affirmé qu'elle n'avait pas le téléphone et ne savait pas où il était. »

En résumé, Milan Lucic risque plusieurs mois, voir années de prison, pour un téléphone. C'est tout simplement pathétique, si vous voulez mon avis.
C'est aujourd'hui que le numéro 17 passe en court. Nous aurons probablement plus de détails venant des autorités ou de la LNH, qui devra certainement prendre une décision dans ce dossier.
Crédit : House of Hockey
SONDAGE
21 NOVEMBRE   |   979 RÉPONSES
Majeur: Milan Lucic risque la prison pour une raison complètement stupide qui vient de faire suface

Selon vous, Milan Lucic mérite-t-il d'être banni de la LNH?

Oui70371.8 %
Non27628.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS