SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Scène virale impliquant Martin St-Louis: l'entraîneur-chef a pété sa coche envers ses joueurs


PUBLICATION
Danny Potvin
20 novembre 2023  (18h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis qu'il est en poste avec le Canadien, Martin St-Louis a toujours défendu ses joueurs. Que ce soit devant les médias ou à l'entraînement, il se dresse toujours telle une barrière.

Dernièrement, on sent que le coach est moins patient. Il ne se gêne pas pour viser un joueur, comme il l'a fait avec Brendan Gallagher à la suite de sa mauvaise pénalité contre les Golden Knights, en fin de match.
On se rappelle également la semaine dernière, après deux matchs consécutifs sans aucun but de la part des attaquants, il a fait une séance d'entraînement spéciale pour pratiquer la finition.
Aujourd'hui, son impatience a pris une autre tournure à l'entraînement. Martin a levé le ton pour une rare fois, tel qu'expliqué par Anthony Martineau.
« Martin St-Louis interrompt le premier exercice. Il discute avec ses joueurs pendant un bon 2-3 minutes au centre de la patinoire.

L'exercice reprend.

MSL siffle à nouveau et semble un peu moins patient sur la vidéo disponible en commentaire. »

Visiblement, après huit défaites lors des 10 derniers matchs, le coach est tanné et aucun touriste n'aura sa place dans l'alignement. Les joueurs ont pris ça d'un bon oeil et nous sommes parfaitement d'accord. Parfois, on a besoin de se faire remettre à sa place.
SONDAGE
20 NOVEMBRE   |   1586 RÉPONSES
Scène virale impliquant Martin St-Louis: l'entraîneur-chef a pété sa coche envers ses joueurs

Selon vous, Martin St-Louis devrait-il se fâcher plus souvent?

Oui135785.6 %
Non22914.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS