20:00
-
-
    

Développement important dans les négociations entre les Oilers et le Canadien pour l'échange d'un gardien de but

Publié le 20 novembre 2023 à 14h19
PAR DANNY POTVIN

Ça fait maintenant quelques semaines qu'on vous parle de l'intérêt des Oilers pour un des trois gardiens du Canadien. Le réputé informateur Elliotte Friedman nous tient au courant et dans les derniers jours, il a rapporté que les trois gardiens du CH pouvaient intéresser Edmonton.

Les Oilers ont été présents aux matchs des Canadiens et ils ont vu les trois à l'oeuvre. Il y aurait du nouveau quant à leur engouement.

Friedman parle de l'intérêt des Oilers envers les gardiens du Tricolore (via 32TP): « Les Oilers étaient là pour voir jouer les 3 gardiens de Montréal. Ils les ont tous vus. Je pense qu'Allen est le moins probable des 3... Je pense que ce sont les deux (autres) gars qu'Edmonton regarde (en parlant de Montembeault et Primeau) ».

Étant donné que Montembeault semble faire partie de l'avenir du Canadien, les chances de voir Cayden Primeau quitter vers Edmonton sont donc plus probables, si transaction il y a entre les deux équipes.


Toujours selon Friedman, les joueurs ont de plus en plus de clauses de non mouvement aujourd'hui et Edmonton n'est pas une destination de choix. Ça rend les choses plus compliquées pour eux. Les Oilers espéraient vraiment que Campbell refasse sa confiance dans la LAH, mais ce n'est pas le cas pour le moment.

SONDAGE
20 Novembre   |   1274 réponses
Développement important dans les négociations entre les Oilers et le Canadien pour l'échange d'un gardien de but

Seriez-vous surpris si Samuel Montembeault était le gardien qui est échangé?

Oui69654.6 %
Non57845.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques