SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Deux annonces majeures de dernière heure du Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
20 novembre 2023  (9h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Avec la blessure à Arber Xhekaj, on se rend vite compte que la défense du Canadien manque cruellement de robustesse. Les joueurs se sont fait brasser contre les Bruins, qui ont remporté près de 80% des batailles à un contre un.

Kent Hughes devait remédier à ça, et il a décidé de le faire en rappelant le défenseur Jayden Struble du Rocket de Laval. Struble est très solide en ce début de saison, le meilleur arrière à Laval et le plus constant.
Malheureusement pour lui, Rafaël Harvey-Pinard a été placé sur la liste des blessés. Donc sa blessure serait plus grave que prévu.
« Les Canadiens ont placé le nom de l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard sur la liste des blessés et ont rappelé le défenseur Jayden Struble du Rocket de Laval. »

- Rocket de Laval

Espérons que RHP ne manquera pas trop longtemps, lui qui est très important pour l'équipe, même si son rôle n'est pas souvent souligné.
Pour ce qui est de Struble, il aura la possibilité de jouer son premier match en carrière dans la LNH, si l'équipe fait appel à ses services.
SONDAGE
20 NOVEMBRE   |   1112 RÉPONSES
Deux annonces majeures de dernière heure du Canadien de Montréal

Auriez-vous préféré que le Canadien rappelle Logan Mailloux?

Oui61054.9 %
Non50245.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS