Signature de Patrick Kane: Kent Hughes et le Canadien pourraient bien être impliqués

Publié le 20 novembre 2023 à 8h46
PAR DANNY POTVIN

Patrick Kane se remet d'une opération à la hanche et l'attaquant semble très près d'un retour au jeu. Il est justement en train de négocier son prochain contrat avec plusieurs équipes.

Selon ce que rapporte Elliotte Friedman, les Panthers sont très agressifs dans ce dossier et ils aimeraient bien s'entendre avec l'attaquant vedette. Toutefois, dès qu'Aaron Ekblad reviendra au jeu, leur lousse sur la masse salariale sera inexistant.

C'est là que le Canadien pourrait entrer en jeu. Évidemment, il n'y a pas vraiment de chances que le CH signe Kane, alors qu'ils sont en reconstruction. Mais Kent Hughes possède un peu plus de 5 millions sous le plafond qu'il peut dépenser pour aider une équipe comme les Panthers, tout en faisant l'acquisition d'un atout important.

Que ce soit les Panthers ou une autre équipe, la chose qui est certaine, c'est que signer Kane sera compliqué avec le plafond salarial. Celui qui est perçu comme étant le meilleur attaquant américain de l'histoire ne signera probablement pas à rabais, et il va viser une équipe avec la laquelle il a des chances d'aller jusqu'au bout.




SONDAGE
20 Novembre   |   998 réponses
Signature de Patrick Kane: Kent Hughes et le Canadien pourraient bien être impliqués

Selon vous, avec qui Patrick Kane signera-t-il?

Floride27027.1 %
Toronto19019 %
New York17717.7 %
Autre36136.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub