SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Très mauvaise nouvelle pour l'ancien du Canadien de Montréal, Artturi Lehkonen


PUBLICATION
Danny Potvin
20 novembre 2023  (20h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il y a environ deux semaines, Artturi Lehkonen est entré dans la bande tête première, et c'est son cou et sa colonne vertébrale qui ont encaissé le choc.

L'attaquant a été en mesure de quitter la surface glacée par lui même, mais il a été transporté à l'hôpital par la suite et il y a passé la nuit.
Selon les informations de l'informateur Elliotte Friedman, sa blessure est très grave et il manquera un temps significatif, tellement que l'Avalanche cherche à faire l'acquisition d'un autre attaquant pour palier à sa perte.
« Friedman mentionne qu'il semble que la blessure de Lehkonen soit assez importante et que l'Avalanche est sur le marché pour ajouter un peu de profondeur en attaque. » - NHL Watcher

C'est vraiment malheureux, parce que si c'est une blessure en lien avec les vertèbres, ça pourrait mettre fin à sa carrière. Il y a des joueurs comme Max Pacioretty (le fameux coup de Zdeno Chara) qui s'en remettent, mais il s'agit que le choc soit à la mauvaise place pour que les douleurs récurrentes surviennent.
Espérons que le Finlandais sera en mesure de se remettre pleinement de cette vilaine blessure.
SONDAGE
20 NOVEMBRE   |   1016 RÉPONSES
Très mauvaise nouvelle pour l'ancien du Canadien de Montréal, Artturi Lehkonen

Selon vous, la carrière d'Artturi Lehkonen est-elle en péril?

Oui66365.3 %
Non35334.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS