20:00
-
-
    

Carey Price ne renonce pas à Montréal et il pose un geste très fort à l'endroit d'un de ses coéquipiers du Canadien de Montréal

Publié le 21 novembre 2023 à 11h15
PAR DANNY POTVIN

C'est en début d'été, à la fin de l'année scolaire, que la famille Price a officiellement déménagée en Colombie-Britannique. Leur maison de Candiac n'était pas encore vendue, mais avec le salaire de Carey, ça ne devait pas être un détail trop important.

En octobre, la maison n'était toujours pas vendue et Angela, l'épouse de Carey, a mentionné qu'elle songeait à ne pas la vendre, finalement. Leur vie à Candiac leur manque, leur maison et le voisinage aussi.

En entrevue avec Dave Stubbs, de NHL.com, Carey a donné plus de détails à ce sujet. Il loue présentement sa maison à un joueur actuel du Canadien. On ne sait pas lequel, mais on sait que la vente ne semble plus être dans les plans.

C'est majeur pour la suite, alors que ça démontre bien que la famille est encore très attachée à Montréal et qu'ils ne veulent pas prendre de décision hâtive quant à leur avenir. De plus, ça démontre que Carey garde de bons rapports avec ses anciens coéquipiers.


Imaginez qu'ils vendent la maison et qu'ils décident de revenir dans un an, ou deux, ou trois... ils devraient tout recommencer à neuf, alors qu'ils aiment absolument tout de cette maison et de l'entourage.

Si Carey accepte un poste de gestion avec le Canadien une fois à la retraite, la famille aura toujours son petit nid douillet à Montréal.


Crédit : DLC
SONDAGE
21 Novembre   |   1117 réponses
Carey Price ne renonce pas à Montréal et il pose un geste très fort à l'endroit d'un de ses coéquipiers du Canadien de Montréal

Selon vous, Carey acceptera-t-il de travailler pour le Canadien quand il aura annoncé sa retraite de joueur?

Oui75267.3 %
Non36532.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques