20:00
-
-
    

MAJEUR: Samuel Montembeault pourrait bien être sur son départ de Montréal, alors que les Oilers semblent insistants

Publié le 21 novembre 2023 à 10h14
PAR DANNY POTVIN

Le dossier des gardiens du Canadien continue de faire jaser, et de nouvelles informations sur les négociations entre les Oilers et le Tricolore font surface à chaque jour.

L'informateur Elliotte Friedman suit le dossier religieusement et il vient de nous apprendre quelque chose de majeur. Les Oilers ont fait une demande à Kent Hughes, qui démontre bien à quel point leur préférence est Samuel Montembeault.

« Selon Elliotte Friedman, les Oilers ont démontré leur intérêt pour les pour Primeau et Montembeault et ont demandé de la clarté sur les négociations de prolongation de contrat de Montembeault. Les Canadiens devraient-ils garder Monty et si non, que voudriez-vous en retour? »

- Via HFTV



Les Oilers sont donc intéressé à Monty et s'ils demandent comment vont les négociations, c'est forcément parce qu'ils le veulent signé à moyen / long terme.

L'histoire ne dit pas si Kent Hughes voudra échanger le gardien québécois, mais le simple fait que son contrat ne soit pas encore signé laisse planer le doute.

Le Canadien pourrait-il échanger Samuel Montembeault et garder Cayden Primeau comme gardien d'avenir, contre toute attente? Les demandes salariales de l'agent de Samuel sont-elles exagérées au point où Kent Hughes préfèrerait s'en départir?

Ça reste à voir, mais une chose est certaine, on peut oublier une transaction impliquant Jake Allen avec les Oilers.

SONDAGE
21 Novembre   |   1652 réponses
MAJEUR: Samuel Montembeault pourrait bien être sur son départ de Montréal, alors que les Oilers semblent insistants

Croyez-vous que Samuel Montembeault est un intouchable?

Oui52131.5 %
Non113168.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques