Samuel Morin occupera de nouvelles fonctions avec les Flyers

Publié le 31 décembre 2020 à 14h30
PAR

Depuis le début de la campagne 2017-2018, le Québécois Samuel Morin a disputé un total de 28 parties au niveau professionnel avec les Flyers de Philadelphie et les Phantoms de Lehigh Valley (AHL). Celui-ci n'a pas été chanceux, étant donné qu'il fut accommodé par des blessures aux genoux qui l'ont tenu à l'écart du jeu pour un bon moment.

À l'aube de la saison 2020-2021, qui débutera le 13 janvier prochain, Samuel Morin est en santé et il semble prêt à disputer la prochaine campagne. Le grand gaillard de 6 pieds et 6 pouces a toujours été reconnu comme un défenseur physique à caractère défensif.Cependant, son directeur général Chuck Fletcher a annoncé plus tôt dans la journée que Morin occuperait de nouvelles fonctions avec les Flyers la saison prochaine. L'ancien onzième choix au total du repêchage de 2013 sera muté à l'aile gauche pour commencer la prochaine saison.


«Nous croyons qu'il peut avoir un impact positif pour l'équipe dans ce rôle.» - Chuck Fletcher


Ce sera un tout nouveau défi pour l'ancien porte-couleurs de l'Océanic de Rimouski, qui tentera de rester en santé pour de bon.

HockeyDB
10 dernières chroniques
pub