Pierre-Luc Dubois sur son départ de Columbus?

Publié le 31 décembre 2020 à 13h26
PAR

Nous sommes maintenant à moins de deux semaines du retour de la LNH qui est prévu pour la date du 13 janvier. Ça approche à grands pas! Malgré la vague de signatures des derniers jours, il reste encore de gros noms à signer sur le marché des agents libres avec restrictions. Deux gros joueurs de centre sont toujours sans contrat. Il s'agit de Mathew Barzal avec les Islanders de New York et le Québécois, Pierre-Luc Dubois, avec les Blue Jackets de Columbus.



Selon ce qui est avancé par le réputé informateur du réseau TSN, Pierre Lebrun, Dubois n'est même pas à Columbus en vue du début du camp d'entraînement de la formation de l'Ohio. Selon certaines équipes, il semblerait même que Dubois regarde ses options ailleurs dans la LNH pour un changement de décor.




Cela veut donc dire que le centre de six pieds et trois pouces pourrait bien quitter les Blue Jackets, mais il pourrait s'agir de souhaits plutôt que d'un fait, toujours selon LeBrun.Depuis son arrivée dans la LNH, Dubois a marqué 65 buts et récolté 93 passes pour un total de 158 points en 234 rencontres. Il a connu de très grosses séries l'été dernier en amassant dix points en autant de matchs. Ce sera un dossier à suivre de très près à l'aube de la prochaine saison régulière de la LNH. Pourrait-il aboutir à Montréal? Est-ce que le CH et les Blue Jackets pourraient transiger à nouveau? Il est permis de rêver!
10 dernières chroniques
pub